2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer
Service de navette gratuit* keyboard_arrow_down
De l'aéroport ou de la gare d'Alicante.
* Pour réservations directes sur notre site.
* Minimum 4 nuits (aéroport) et 6 nuits (train) pour Benidorm et minimum 6 nuits pour Calpe.
* Transferts gratuits doivent être effectués minimum 48 heures avant le départ.
* Service du 25 décembre non disponible.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type. Consultez ces informations ici.

Hôtel RH Princesa****

Hôtel RH Princesa Benidorm & SPA 4 étoiles

Divertissement illimité pour toute la famille!

princesa@hotelesrh.com
Calle Mirador, nº 3 03501 Benidorm, Alicante | Hotel RH Princesa
L'Hôtel RH Princesa 4 étoiles supérieur,  est situé dans le centre de Benidorm, à deux pas de la plage de Levante, où vous pouvez trouver un climat chaud toute l'année et tous les services et équipements pour vos clients.
DÉCOUVRIR L´HÔTEL RH PRINCESA****
DÉCOUVRIR L´HÔTEL RH PRINCESA****

Bienvenue à l'hôtel RH Princesa, un endroit unique avec du plaisir inclus! Divertissement illimité pour toute la famille!

Il n'a jamais été aussi facile et amusant de profiter en famille grâce à l'attention, aux services et aux installations qui seront à votre disposition à l'Hôtel RH Princesa, situé à quelques minutes de la plage de Levante et au centre de Benidorm.

Se réveiller et pouvoir sortir sur une grande terrasse pour profiter, dès le début de la journée, du beau temps de Benidorm, ainsi est le bonjour! à l'Hôtel RH Princesa, puisque toutes ses chambres disposent d'une terrasse entièrement équipée.

Il est temps de prendre de l'énergie dans notre spacieux et généreux petit-déjeuner buffet pour profiter de nombreuses activités et divertissements, grâce à ses installations et à toute la programmation disponible. Aimeriez-vous que différentes piscines soient conçues pour que chaque famille puisse trouver la sienne?

Chez RH Princesa vous l'avez! Ceux qui cherchent à se détendre ont la piscine principale et le jacuzzi extérieur, dans un grand espace, avec des transats confortables pour profiter également du soleil de Benidorm. Les plus aventureux n'arrêteront pas de sauter sur les toboggans de notre piscine la plus amusante et pour les plus petits, la pataugeoire, avec seulement quelques centimètres d'eau, propose d'innombrables jeux et attractions aquatiques pour profiter du soleil et de l'eau avec eux.

Plus de divertissements? nous l'avons! Préparez-vous à faire partie de l'une des comédies musicales programmées, du concours de karaoké le plus drôle ou devenez le super-héros le plus invincible de l'hôtel car… tout est possible avec l'équipe d'animation RH!

Pour les plus petits, nous avons une très grande aire de jeux extérieure avec gonflables, karts pour enfants, piste américaine, mini basket, mini golf, trampolines, terrain de football, etc. et dans le mini-club, les costumes, les jeux ou les bricolages ne manqueront pas, en plus de participer aux nombreuses activités pour enfants.

La grande nouveauté que nous vous présentons est notre Scape Room située dans le Game Center de l'hôtel, l'espace préféré des plus jeunes et intrépides, qui veulent relever le défi que nous leur proposons. Pouvez-vous relever le défi?

Et pendant que les plus petits s'amusent, les plus grands se détendent au Spa-Club Termal Princesa: piscine chauffée avec jacuzzi, une piscine semi-olympique chauffée, sauna, hammam, un centre d'hydrothérapie et de santé et, une large gamme de massages et Soins de beauté.

Pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas perdre de forme en vacances, nous mettons à votre disposition une salle d'aérobic et une salle de gym complète, pouvant participer au large programme d'activités réalisées telles que: Pilates, spinning, cardio,.. etc

N'oubliez pas que nous proposons toutes les formules, y compris la formule tout compris, avec d'excellents produits et marques.

L'emplacement de l'hôtel RH Princesa vous permet d'explorer la ville à pied, car il est situé dans le centre, à une très courte distance de la vieille ville, où se trouvent les bars et restaurants à tapas les plus populaires, la zone commerciale et la plage principale de Benidorm, tout à portée de main pour pouvoir se passer de transport, à tout moment.

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Princesa ?

Comment puis-je faire une réservation au hotel RH Princesa?

Pour réserver un séjour à l'Hôtel RH Princesa, vous pouvez le faire via notre site Web hotelesrh.com, en appelant notre centre commercial au numéro de téléphone 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (les numéros de téléphone sont disponibles sur notre Web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Princesa ?

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Princesa ?

Le SPA de notre hôtel coûte 7 € pour les clients hébérges à l'hôtel et 14 € pour ceux qui ne sont pas hébérges à l'hôtel, c'est le prix par circuit et par personne, il dure 2 heures et il peut être réservé sur notre site web ou directement à l'hôtel.

Pour les enfants de moins de 14 ans l'accès au SPA est entre 16h00 et 19h00 et ils doivent être accompagnés d'un adulte.

Il est obligatoire d'utiliser des tongs, un bonnet de bain et une serviette.

Si vous n'avez pas ce matériel, vous pouvez l'acheter à l'hôtel, au prix de : Bonnet : 3€ et tongs en caoutchouc: 4€.

Pour les traitements et les massages, veuillez contacter directement le SPA de l'hôtel pour réserver. Vous pouvez consulter les traitements ici.

 

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel ?

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel?

Nos horaires de restauration sont :

 

L'HIVER (from 15th of September)

Petit déjeuner : 08.00h à 10.30h

Déjeuner : 13.00h à 15.00h

Dîner : 19.00 à 21.30h

 

ÉTÉ

Petit déjeuner (24th of June) : 08.00h à 10.30h

Déjeuner : 13.00h à 15.30h

Dîner : 19.30h à 22.00h

 

* Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les reconfirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Douche ou baignoire ? Je peux choisir?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

À propos de notre service All Inclusive

À propos de notre service all inclusive

L'hôtel RH Princesa dispose de 2 types de All Inclusive : la carte Gold et la carte Silver (identifiées par des points sur notre carte pour les différencier).

Si vous voulez des boissons de grandes marques, vous bénéficiez d'une réduction de 70 % en tant que client tout compris. (Certaines marques des liqueurs suivantes sont exclues de la remise : Whisky, Brandy, Rhum, Gin et Vodka).

La carte est nominative et doit être accompagnée du bracelet correspondant lors de la demande de votre boisson. L'utilisation de la carte est exclusive pour les clients pour lesquels elle a été contractée. Les boissons ne peuvent pas être demandées pour d'autres clients non liés à la souscription de ladite carte et, le cas échéant, cela entraînera l'annulation de celle-ci, le non-remboursement du montant payé pour la fourniture de celle-ci étant

Ce service est disponible pour nos clients de 10h00 à 12h00 le soir.

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je souhaite louer le service de parking de l'hôtel ?

Comment réserver le parking dans nos hôtels?

Vous pouvez réserver le parking dans nos hôtels lors du processus de réservation sur le site hotelesrh.com. Il faut indiquer la plaque d'immatriculation de votre voiture.

La politique d'annulation du parking est gratuite jusqu'à 24 heures avant votre arrivée, après cette période, des frais d'annulation de 20€ seront facturés.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Transferts gratuits pour nos clients !!!

Transfert gratuit
Des transferts gratuits sont disponibles pour les clients qui ont réservé directement auprès de RH Hotels. Si tel est le cas, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de RH Hotels et saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous verrez vos réservations, sélectionnez la "réservation en cours" et en bas de la page il y a une icône de transport. Cliquez sur l'information et vous serez dirigé vers le site pour réserver votre transfert.

Le service de transfert gratuit doit être effectué au moins 48 heures avant le départ du Royaume-Uni et n'est pas disponible une fois à l'hôtel.

*Service disponible pour les réservations effectuées sur notre site web avec un séjour minimum de 4 nuits (Aéroport) et 6 nuits (Gare) pour Benidorm et un séjour minimum de 6 nuits pour Calpe. Comprend une valise par personne (bagage supplémentaire à un coût additionnel).
* Le 25 décembre le service n'est pas disponible.
* Le service doit être réservé au moins 48h avant l'arrivée à l'hôtel.
* Horaire :
* Aéroport d'Alicante : service disponible 24 heures sur 24.
* Gare d'Alicante : de 9h00 à 20h10.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type de service. Veuillez vérifier ici pour plus d'informations.


*** Informations sur les conditions spéciales de transfert dues au COVID19, cliquez ici

 

publiée le Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Nouveauté!!! Salle escape room à l'hôtel RH Princesa

Nouveauté!!! Scape Room à l'hôtel RH Princesa

L'hôtel RH Princesa est le premier à intégrer une salle entièrement thématique pour développer un Scape Room dans lequel les joueurs doivent trouver des serrures, des clés secrètes et résoudre des énigmes pour pouvoir quitter la salle en moins de 60 minutes.

De cette façon, nous vous offrons la possibilité de vivre une expérience dans laquelle vous testerez votre habileté, votre rapidité, votre intuition et votre dextérité pour mener à bien la mission qui, dans la SCAPE ROOM PRINCESA récemment inaugurée, vous fera voyager dans l'espace pour mettre en orbite un vaisseau spatial perdu.

La durée de la scape room est de 60 minutes et le prix est de 25€ pour les groupes de 5 personnes maximum.

Vous pouvez réserver directement à l'hôtel, il est soumis à disponibilité.

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Espace Chikipark pour les enfants !!!

Espace chikipark pour les enfants !!!

L'Hôtel RH Princesa offre aux plus petits la possibilité de s'amuser et de s'amuser dans notre chicipark en plein air.

Ils pourront jouer sur la piste américaine, concourir dans notre circuit de kart à pédales, sauter sur le château gonflable et le trampoline, tester leur dextérité avec le bâton au minigolf, jouer au football ou au basket. Tout cela gratuitement.

Les horaires de ce service sont :

 

* Eté de 18h00 à 00h00

* Semaine Sainte de 17h30 à 19h30

 

Service non disponible en dehors de ces périodes.

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

Meilleur Prix Garanti!!!

Prix Minimum Garanti

Avec la promotion RH Hôtels Prix Minimum Garanti vous pouvez être sûr de trouver les meilleurs tarifs sur notre site. Si vous trouvez un prix inférieur, nous vous garantissons le même prix que le prix trouvé et nous appliquons un supplément de 5%. Pour plus d'informations, cliquez ici.  

Clarification des tarifs pour la période de Noël :

** Toutes les réservations qui passent pour les jours 24, 25 et 31.12 dans le régime de seulement hébergement ou hébergement et petit déjeuner n’ont pas inclus les galas correspondants dans le prix.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel premises, including rooms, common areas, and restaurants. Smoking is also not allowed on the terraces or balconies of the rooms, as smoke can enter neighboring rooms and affect the experience of other guests.

To ensure the comfort and safety of all our guests, we have implemented a no-smoking policy throughout the hotel. This includes cigarettes, cigars, pipes, electronic cigarettes, and any other tobacco-related devices. There are no designated smoking areas within the hotel except for outdoor spaces.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité RH PRINCESA

Document Rapport d'empreinte carbone de l'Hôtel RH Princesa 2022 clic

Document Rapport de certification de durabilité Bioscore de l'Hôtel RH Princesa 2024 clic


Carrusel