2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer

Hôtel RH Vinaros Playa****S

Hôtel RH Vinaros Playa 4 étoiles

Hôtel sur la plage de Clot 4 étoiles

vinarosplaya@hotelesrh.com
C/ Febrer de la Torre, 2, 12500 Vinarós, Castellón
DESCUBRE EL HOTEL RH VINAROS PLAYA****
DESCUBRE EL HOTEL RH VINAROS PLAYA****
SPA
SPA
Profitez de notre Spa avec jacuzzi intérieur, espace détente, douches de contraste et salle de sport, ou détendez-vous avec l'un de nos massages ou soins.

Amusement, détente et confort en famille!

Bienvenue à l'Hôtel RH Vinaròs Playa, un hôtel unique à apprécier en famille!

Vous séjournerez dans des chambres confortables avec une grande terrasse où vous pourrez profiter du bon climat de Vinaròs à tout moment de la journée. L'heure du petit-déjeuner deviendra un magnifique buffet dans lequel il y aura de la place pour toutes les préférences, les plats chauds les plus savoureux, les îles de petits-déjeuners sains, les plats que les petits aiment le plus et tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée avec beaucoup de vitalité car une journée bien remplie vous attend.

Si vous souhaitez profiter de l'eau, nous vous proposons deux options: découvrir la plage de Clot à proximité, en particulier pour la baignade en famille car elle est peu profonde et à seulement quatre minutes de l'Hôtel RH Vinaròs Playa et où vous pourrez prendre un apéritif, à notre Bar de plage  “Cachito”, auquel vous accéderez directement par une rue piétonne ou vous pourrez accéder à Playa del Fortí, avec sa promenade, à seulement dix minutes.

Une excellente option est de passer la journée dans l'une de nos piscines conçues pour toute la famille.

Dans l'espace extérieur est l'un des favoris des plus petits, notre piscine avec toboggan aquatique, nous vous assurons qu'ils ne voudront pas en sortir pendant que vous vous détendez dans le jacuzzi extérieur ou vous prenez le soleil dans l'un des transats.

Pendant les mois les plus chauds, une piscine panoramique vous attend sur le toit de l'immeuble, une piscine pour enfants et l'espace solarium, ainsi que la terrasse chill-out du Pura Vida Lounge où vous découvrirez les meilleurs levers de soleil de la Méditerranée, ainsi que l'arrivée des bateaux de pêche à leur retour au port, les après-midis les plus reposants, les spectacles les plus actuels ou les soirées les plus animées.

Si nous parlons de notre gastronomie, les déjeuners et dîners se présentent sous forme de buffet pour que vous puissiez choisir vous-même les plats élaborés qui vous plaisent le plus avec un large choix de produits locaux de qualité et un espace cuisine sur place.

À l'Hôtel RH Vinaròs Playa, quatre étoiles sup., Nous avons pour l’objectif que chaque jour soit une aventure, c'est pourquoi nous avons une grande équipe d'animation et un large programme d'activités tout au long de la journée.

Mais n'oubliez pas de prendre le temps de vous détendre, car notre spa vous attend également.

Vivre Vinaròs avec la famille vient de la main de l'Hôtel RH Vinarós Playa.

Prêt pour le plaisir?

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Vinaròs Playa?

Comment puis-je faire une réservation au RH Vinaròs Playa?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Vinaròs Playa?

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Vinaròs Playa ?

Le SPA de l'hôtel RH Vinaros Playa à Vinaròs propose une large gamme de traitements et de services dans ses installations modernes, afin que vous puissiez vous détendre et être à l'aise.

Pour plus de détails, cliquez ici

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Nos horaires de restauration sont :

 

Petit déjeuner : 08.00 à 10.00h

Déjeuner : 13.00h à 15.30h

Dîner : 20.00h à 22.00h

 

* Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les reconfirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Comment obtenir le code promotionnel d'anniversaire ?

Un courriel de la Newsletter contenant le code promotionnel vous sera envoyé le jour de votre anniversaire. Vous devez être enregistré en tant que client et avoir activé l'option de réception des promotions.

Quelle est la durée de validité du code ?

Il est valable pendant 7 jours à compter de la date d'envoi et pour les réservations effectuées au cours des 12 prochains mois.

Où puis-je utiliser le code promotionnel ?

Uniquement sur les nouvelles réservations et une seule fois, applicable à une chambre par code, à l'exclusion des services supplémentaires. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Que faire si le code ne fonctionne pas ?

Vérifiez les conditions et la validité. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je souhaite louer le service de parking de l'hôtel ?

Comment réserver le parking dans nos hôtels?

Vous pouvez réserver le parking dans nos hôtels lors du processus de réservation sur le site hotelesrh.com. Il faut indiquer la plaque d'immatriculation de votre voiture.

La politique d'annulation du parking est gratuite jusqu'à 24 heures avant votre arrivée, après cette période, des frais d'annulation de 20€ seront facturés.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Non, sauf dans les espaces entièrement extérieurs.

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel premises, including rooms, common areas, and restaurants. Smoking is also not allowed on the terraces or balconies of the rooms, as smoke can enter neighboring rooms and affect the experience of other guests.

To ensure the comfort and safety of all our guests, we have implemented a no-smoking policy throughout the hotel. This includes cigarettes, cigars, pipes, electronic cigarettes, and any other tobacco-related devices. There are no designated smoking areas within the hotel except for outdoor spaces.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité de l’hôtel RH Vinaròs Playa

Document Rapport d'empreinte carbone de l'Hôtel RH Vinaròs Playa 2023 clic

Document Rapport de certification de durabilité Bioscore de l'Hôtel RH Vinaròs Playa 2024 clic

Carrusel