2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer

Estudios RH Vinaros

Appartements & Studios à Vinaros

vinarosplaya@hotelesrh.com
C/ Febrer de la Torre, 2, 12500 Vinarós, Castellón
Studios RH Vinaròs Playa

Le confort des appartements avec les services d'un hôtel! 

Les Studios RH Vinaròs Playa vous offrent tous les avantages de vivre des vacances de manière indépendante, mais avec avec les facilités et les services d'un hôtel car il est situé à côté de l'Hôtel RH Vinaròs Playa.

Son emplacement vous permettra d'accéder directement à Playa del Clot par une rue piétonne, à seulement quatre minutes de la mer, afin que vous puissiez profiter de la Méditerranée à tout moment sur une plage aux eaux peu profondes qui la rendent idéale pour voyager avec des enfants. En même temps, vous pouvez découvrir le centre historique / commercial de la ville, la promenade et Playa del Fortí à seulement 10 minutes de votre appartement. Il y a une plage pour chiens, la plage D'Aiguaoliva, très proche des studios, au cas oú vous venez avec vos animaux domestiques.

Les Studios RH Vinaròs Playa sont extérieurs et la plupart disposent d'une terrasse, ainsi que d'une cuisine, serrure magnétique, ligne téléphonique directe et connecté à l'hôtel, climatisation, T.V. satellite, réfrigérateur, coffre-fort (facultatif), lit double et canapé-lit, salle de bain complète avec baignoire et connexion Wi-Fi gratuite.

Pour ceux d'entre vous qui voyagent avec un animal de compagnie, nos appartements offrent la possibilité de louer votre Pet Friendly Kit afin que lui aussi passe des vacances uniques.

Bienvenue aux Studios RH Vinaròs Playa!

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Vinaròs Playa?

Comment puis-je faire une réservation au RH Vinaròs Playa?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Vinaròs Playa?

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Vinaròs Playa ?

Le SPA de l'hôtel RH Vinaros Playa à Vinaròs propose une large gamme de traitements et de services dans ses installations modernes, afin que vous puissiez vous détendre et être à l'aise.

Pour plus de détails, cliquez ici

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Nos horaires de restauration sont :

 

Petit déjeuner : 08.00 à 10.00h

Déjeuner : 13.00h à 15.30h

Dîner : 20.00h à 22.00h

 

* Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les reconfirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Comment obtenir le code promotionnel d'anniversaire ?

Un courriel de la Newsletter contenant le code promotionnel vous sera envoyé le jour de votre anniversaire. Vous devez être enregistré en tant que client et avoir activé l'option de réception des promotions.

Quelle est la durée de validité du code ?

Il est valable pendant 7 jours à compter de la date d'envoi et pour les réservations effectuées au cours des 12 prochains mois.

Où puis-je utiliser le code promotionnel ?

Uniquement sur les nouvelles réservations et une seule fois, applicable à une chambre par code, à l'exclusion des services supplémentaires. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Que faire si le code ne fonctionne pas ?

Vérifiez les conditions et la validité. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je souhaite louer le service de parking de l'hôtel ?

Comment réserver le parking dans nos hôtels?

Vous pouvez réserver le parking dans nos hôtels lors du processus de réservation sur le site hotelesrh.com. Il faut indiquer la plaque d'immatriculation de votre voiture.

La politique d'annulation du parking est gratuite jusqu'à 24 heures avant votre arrivée, après cette période, des frais d'annulation de 20€ seront facturés.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Non, sauf dans les espaces entièrement extérieurs.

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel premises, including rooms, common areas, and restaurants. Smoking is also not allowed on the terraces or balconies of the rooms, as smoke can enter neighboring rooms and affect the experience of other guests.

To ensure the comfort and safety of all our guests, we have implemented a no-smoking policy throughout the hotel. This includes cigarettes, cigars, pipes, electronic cigarettes, and any other tobacco-related devices. There are no designated smoking areas within the hotel except for outdoor spaces.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificat de Studios RH Vinaròs Playa

Hoteles RH ha realizado un proyecto orientado al ahorro y eficiencia energética en la edificación con la ayuda del Instituto Valenciano de Competitividad Empresarial (IVACE), consistente en la sustitución de una máquina enfriadora de la instalación de refrigeración del edificio, con los siguientes resultados:

* Mejora de la calificación energética del edificio, pasándose de una calificación G a una calificación D.

* Reducción de un 20% del consumo de electricidad.


Carrusel