Histoire des hôtels RH
Fondé au début des années 80. Hôtels RH est à ce jour une chaine hôtelière moderne qui dispose de 19 établissements oui 2 blocs d'appartements de différentes catégories et tous ceux-ci avec un emplacement remarquable dans les localités de Benidorm, Calpe, Gandia, Valencia, Castellón, Peñiscola et Vinaròs. A l’heure actuelle la chaine compte plus de 800 employés, ayant tous avec cette même intention de satisfaire les besoins de nos clients.
Dans le but de récompenser nos clients, nous disposons d’un programme de fidélité : Le code client RH qui permet aux membres de profiter de multiples avantages d’offres exclusives.
De même, comme preuve de l'intérêt que nous portons de nos clients, certains de nos hôtels ont acquis différents certificats « Q » de Qualité touristique, « EMAS » de gestion écologique délivré par ECO-Managment and AuditScheme, « ISO 14001 » de gestion écologique délivré par SGS.
Notre but est de vous offrir un accueil et un séjour parmi nous parfaits, un repos des plus mérités et, pourquoi pas, passer du bon temps en bonne compagnie. Nous vous offrons pour cela tout le nécessaire pour profiter de votre séjour parmi nous.
Politique de qualité RH
Les Hôtels RH ont établi un compromis de Qualité Totale avec ses clients, employés, fournisseurs, et la société en général. C’est pourquoi les hôtels RH adoptent les principes suivants comme guide fondamental pour le déroulement de ses activités. Ces principes sont les suivants :
- Obtenir, grâce à un effort personnel et collectif, à baser cet effort sur la réussite de l'entière satisfaction du Client, dont les désirs et suggestions stimulent nos efforts d'amélioration et nous servent de guide. L'amabilité et l'attention face au client, en plus du respect et de la coopération entre collègues, sera le meilleur véhicule pour cette réussite.
- Procurer à nos employés un environnement et une ambiance de travail sûrs, pour encourager le développement de leurs aptitudes personnelles et le travail en équipe, afin que les projets de formation et d'amélioration soient prioritaires.
- Appliquer une politique rigoureuse de contrôle des dépenses et de l'attention de nos biens et de nos équipes, pour permettre d'arriver aux résultats économiques prévus.
- Être rigoureux quant à l'application des normes applicables à notre activité, ainsi qu'avec les engagements obtenus comme les Certificats de Qualité, Gestion Environnementale, Sécurité du travail, Fournisseurs etc...
- Adopter les mesures nécessaires afin que toute activité dans nos établissements ne puisse nuire à l’environnement.
Les hôtels RH développent dans leurs établissements, un système de gestion qui procure la méthode adéquate afin d’établir, réviser et développer les différents objectifs à ces sujets.
Politique ecologique RH
La direction des hôtels RH est consciente de la limitation des recours naturels disponibles, et des impacts écologiques produits par l’activité de prestations de services touristiques. Pour cette raison, elle considère nécessaire l’implantation de systèmes de gestion de l’environnement et se compromet aux révisions périodiques que ces activités et services que peuvent affecter l’environnement demandent.
Les principes d’actuation sont:
- EVALUER: Les activités, produits et services supervisant ses répercutions sur l’environnement et examinant leurs impacts significatifs. Cette analyse sera réalisée de la même façon pour de nouvelles activités, produits ou services que les hôtels RH décident d’entreprendre, dans l’objectif de préserver l’environnement.
- ADOPTER: les mesures nécessaires afin de réduire à son minimum les émanations de contaminants et la production de déchets et conserver les recours applicables des technologies propres. Les mesures nécessaires seront prises afin d’empêcher des émanations accidentelles de substances et produits.
- RESPECTER: la législation et règlementation des engagements environnementaux applicable, ainsi que dans de possibles futurs compromis.
- PROMOUVOIR: le sens de la responsabilité en relation avec l’environnement entre les employés, fournisseurs, sous-traitant et clients en partant du développement de formation et sensibilisation de ceux-ci.
- METTRE à disposition du public l’information nécessaire pour la compréhension des répercutions de nos actes sur l’environnement.