2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer
Service de navette gratuit* keyboard_arrow_down
De l'aéroport ou de la gare d'Alicante.
* Pour réservations directes sur notre site.
* Minimum 4 nuits (aéroport) et 6 nuits (train) pour Benidorm et minimum 6 nuits pour Calpe.
* Transferts gratuits doivent être effectués minimum 48 heures avant le départ.
* Service du 25 décembre non disponible.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type. Consultez ces informations ici.

Hotel RH Victoria****All Inclusive. Renouvelé en 2020

Hôtel RH Victoria Benidorm 4 étoiles

Des vacances en famille, avec beaucoup de surprises!

victoria@hotelesrh.com
Vía Emilio Ortuño, nº 20 03501 Benidorm, Alicante | Hotel RH Victoria
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH VICTORIA****
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH VICTORIA****
NEW SPA
NEW SPA
Découvrez notre NOUVEAU SPA au RH Victoria Hotel avec une piscine chauffée avec hydromassage, sauna, bain turc, douche écossaise ou détendez-vous avec l'un de nos soins et massages.

Des vacances tranquilles en couple ou en famille, tout compris à Benidorm 4 étoiles, avec tous les détails!

Plongez dans une mer de sensations pour toute la famille, bienvenue à l'Hôtel RH Victoria!

Sa terrasse principale à l'entrée laisse déjà entrevoir l'air de modernité qui caractérise le nouvel Hôtel RH Victoria, quatre étoiles, après la rénovation de ses chambres et installations en 2020.

Des tons doux et poudrés, des chambres spacieuses et lumineuses, avec un mobilier de design exclusif, entièrement équipées et une terrasse qui ravira votre séjour.

Si les chambres dénotent style et avant-garde, son grand restaurant buffet, sa cafétéria et son Night Bar surprennent par leur design coloré et cosmopolite, où chaque détail compte pour assurer votre bien-être.

Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec sa jolie piscine extérieure et ses jets hydromassants ou prendre un apéritif au pool/snack-bar.

Comme nouveauté pour 2021, nous vous proposons le nouveau Spa que nous avons intégré dans nos installations. Avec banc et lits d'hydromassage, bain à remous, cascade, douches à sensations, sauna, hammam, etc. Des installations qui complètent l'offre déjà excellente de RH Victoria.

Les plus petits de la maison ne voudront pas quitter notre mini-club, une jolie petite maison blanche qui abrite d'innombrables jeux, activités, costumes et loisirs et dans ses espaces extérieurs, en plus de la piscine pour enfants, l'équipe RH Kids organise de multiples jeux pour passer les jours les plus drôles de vacances dans un environnement proche.

L'emplacement de l'hôtel vous permettra de vous passer, à tout momento, des transports puisqu'il est situé au cœur de la ville, à quelques pas de la vieille ville où vous trouverez les bars à tapas et restaurants les plus populaires de la ville et la célèbre plage Levante de Benidorm. Que demander de plus pour vos vacances?

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Victoria?

Comment puis-je faire une réservation au RH Victoria?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Victoria?

Puis-je utiliser le SPA de l'hôtel RH Victoria ?

Le SPA de notre hôtel a un coût de 10€ par circuit et par personne, la durée du circuit est d’une heure et vous pouvez le louer via notre site sur internet ou directement à l'hôtel.

Zone d'eau :

  •     Piscine chauffée avec hydromassage.
  •     Salle de massage.
  •     Sauna.
  •     Bain turc
  •     Douche écossaise
  •     Jacuzzi extérieur dans la zone de la piscine. (En été)

L'âge minimum pour l'accès à la salle de sport est de 16 ans.

(*) Les enfants de moins de 13 ans peuvent accéder au SPA de 16h00 à 18h00 accompagnés d'un adulte.

(*) Les enfants de 13 à 16 ans peuvent accéder à tout moment mais toujours accompagnés d'un adulte.

C’est obligatoire d’utiliser de baskets pour la salle de sport, et un bonnet de bain et des tongs pour le spa.

Si vous n'avez pas ce matériel, vous pouvez l'acheter à l'hôtel dans un kit pour un coût de 5€. En cas d'acquisition séparée, le coût de chaque article est de 3€.

 

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Les horaires de notre salle à manger sont les suivants :


Breakfast: 08:00hrs to 10:30hrs. 

Lunch: 13:00hrs to 15:00hrs

Dinner: 19:00hrs to 21.30hrs

 

* Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les reconfirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Douche ou baignoire ? Je peux choisir?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

L'Hôtel RH Victoria dispose d'un grand nombre de chambres avec douche et d'autres avec baignoire. Vous pouvez le demander lors de la réservation ou en discuter directement à la réception, mais en aucun cas il ne peut être garanti à 100%.

 

Bien entendu, au nom de RH Royal, nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Comment obtenir le code promotionnel d'anniversaire ?

Un courriel de la Newsletter contenant le code promotionnel vous sera envoyé le jour de votre anniversaire. Vous devez être enregistré en tant que client et avoir activé l'option de réception des promotions.

Quelle est la durée de validité du code ?

Il est valable pendant 7 jours à compter de la date d'envoi et pour les réservations effectuées au cours des 12 prochains mois.

Où puis-je utiliser le code promotionnel ?

Uniquement sur les nouvelles réservations et une seule fois, applicable à une chambre par code, à l'exclusion des services supplémentaires. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Que faire si le code ne fonctionne pas ?

Vérifiez les conditions et la validité. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

À propos de notre service All Inclusive

À propos de notre service All Inclusive

L'hôtel RH Victoria dispose de 2 types de All Inclusive : la carte Gold et la carte Silver (identifiées par des points sur notre carte à différencier).

Si vous voulez des boissons de grandes marques, vous bénéficiez d'une réduction de 70 % en tant que client tout compris. (Certaines marques des liqueurs suivantes sont exclues de la remise : Whisky, Brandy, Rhum, Gin et Vodka).

La carte est nominative et doit être accompagnée du bracelet correspondant lors de la demande de votre boisson. L'utilisation de la carte est exclusive pour les clients pour lesquels elle a été contractée. Les boissons ne peuvent pas être demandées pour d'autres clients non liés à la souscription de ladite carte et, le cas échéant, cela entraînera l'annulation de celle-ci, sans remboursement du montant payé pour la fourniture de ce service.

Ce service est disponible pour nos clients de 10h00 à 12h00 le soir.

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je souhaite louer le service de parking de l'hôtel ?

Comment réserver le parking dans nos hôtels?

Vous pouvez réserver le parking dans nos hôtels lors du processus de réservation sur le site hotelesrh.com. Il faut indiquer la plaque d'immatriculation de votre voiture.

La politique d'annulation du parking est gratuite jusqu'à 24 heures avant votre arrivée, après cette période, des frais d'annulation de 20€ seront facturés.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Transferts gratuits pour nos clients !!!

Transfert gratuit
Des transferts gratuits sont disponibles pour les clients qui ont réservé directement auprès de RH Hotels. Si tel est le cas, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de RH Hotels et saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous verrez vos réservations, sélectionnez la "réservation en cours" et en bas de la page il y a une icône de transport. Cliquez sur l'information et vous serez dirigé vers le site pour réserver votre transfert.

Le service de transfert gratuit doit être effectué au moins 48 heures avant le départ du Royaume-Uni et n'est pas disponible une fois à l'hôtel.

*Service disponible pour les réservations effectuées sur notre site web avec un séjour minimum de 4 nuits (Aéroport) et 6 nuits (Gare) pour Benidorm et un séjour minimum de 6 nuits pour Calpe. Comprend une valise par personne (bagage supplémentaire à un coût additionnel).
* Le 25 décembre le service n'est pas disponible.
* Le service doit être réservé au moins 48h avant l'arrivée à l'hôtel.
* Horaire :
* Aéroport d'Alicante : service disponible 24 heures sur 24.
* Gare d'Alicante : de 9h00 à 20h10.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type de service. Veuillez vérifier ici pour plus d'informations.


*** Informations sur les conditions spéciales de transfert dues au COVID19, cliquez ici

 

publiée le Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Activités pour enfants à l'hôtel RH Victoria

Activités pour les enfants à l'hôtel RH Victoria
L'hôtel RH Victoria offre aux plus petits la possibilité de profiter et de s'amuser dans les installations de notre hôtel.

L'équipe d'animation organisera des ateliers et des activités super ludiques pour les petits, bricolage, jeux, mini disco... (vous pouvez consulter le programme sur le panneau d'animation).

Période : Semaine de Pâques du 09/04/22 au 24/04/22
publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Non, sauf dans les espaces entièrement extérieurs.

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel premises, including rooms, common areas, and restaurants. Smoking is also not allowed on the terraces or balconies of the rooms, as smoke can enter neighboring rooms and affect the experience of other guests.

To ensure the comfort and safety of all our guests, we have implemented a no-smoking policy throughout the hotel. This includes cigarettes, cigars, pipes, electronic cigarettes, and any other tobacco-related devices. There are no designated smoking areas within the hotel except for outdoor spaces.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité RH Victoria

Document Rapport d'empreinte carbone de l'Hôtel RH Victoria 2023 clic

Document Rapport de certification de durabilité Bioscore de l'Hôtel RH Victoria 2024 clic

Carrusel