2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer
Service de navette gratuit* keyboard_arrow_down
De l'aéroport ou de la gare d'Alicante.
* Pour réservations directes sur notre site.
* Minimum 4 nuits (aéroport) et 6 nuits (train) pour Benidorm et minimum 6 nuits pour Calpe.
* Transferts gratuits doivent être effectués minimum 48 heures avant le départ.
* Service du 25 décembre non disponible.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type. Consultez ces informations ici.

Hôtel RH Ifach ****

Hotel RH Ifach en Calpe 4****All Inclusive

Hôtel quatre étoiles et bien-être à Calpe

ifach@hotelesrh.com
Av Juan Carlos I, s/n, 03710 Calpe, Alicante
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH IFACH****
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH IFACH****
WELLNESS
WELLNESS
Profitez de notre Wellness avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi et sauna. Détendez-vous avec nos soins de beauté et de massage ou mettez-vous en forme dans notre salle de sport complète.

L'Hôtel RH Ifach bénéficie d'un emplacement privilégié, tout près de la plage de La Fossa, de la plage Los Baños de la Reina, de la crique de Racó et du port de pêche, avec ses nombreux restaurants attrayants spécialisés dans les poissons et fruits de mer. De plus, en face de l'hôtel se trouvent les anciennes salines, converties en lac, où vous pouvez voir une population stable de flamants roses, hérons et autres oiseaux aquatiques. Depuis l'hôtel, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le rocher Ifach qui se trouve à une courte distance.

C'est un hôtel moderne et très confortable avec une atmosphère familiale qui représente une option idéale pour séjourner à Calpe.

RH Ifach de Calpe propose à ses clients des chambres très spacieuses, avec salles de bains et terrasses spacieuses, conçues pour le plaisir et la détente.

Sa grande piscine- lac extérieure, avec une plage conçue pour faciliter l'accès des adultes et des enfants dans un environnement reposant avec de nombreux palmiers et des transats confortables.

Le restaurant/bar "La Palapa" ouvert en été, situé à côté de la piscine, est une oasis où vous pourrez prendre l'apéritif à l'ombre et même profiter d'un menu, de manière informelle et détendue. L'offre gastronomique RH Ifach est complétée par son restaurant principal, avec son buffet spectaculaire au design subtil et une offre gastronomique variée et saine. Vous pouvez également prendre un verre ou des collations dans notre bar du hall qui dispose d'une grande terrasse donnant sur la piscine.

Pour des moments de détente ou d'exercice, l'espace Wellness dispose d'une grande piscine chauffée, d'un service de massages et de soins de beauté et de saunas. Pour ceux qui veulent garder la forme, même en vacances, notre hôtel propose un service de gym entièrement équipé.

L'hôtel dispose d'installations spécialement conçues pour le plaisir des plus petits avec notre mini-club, un terrain multisports, des trampolines et  playzone a des ponts élevés. Et aussi pour vous divertir en famille avec notre mini-golf et notre terrain de pétanque.

En plus des attractions à proximité de l'hôtel, dans et autour de Calpe, vous trouverez des services et des activités tels que des sentiers de randonnée, du cyclisme, des sports nautiques, des excursions, du golf, de la plongée ou des visites gastronomiques.

Pour que vous ne vous inquiétiez de rien pendant vos vacances, RH Ifach propose également un service Tout Inclus, une option très appréciée, que vous voyagiez en couple ou avec des enfants ou en famille, avec d'excellents produits et marques.

Nous aimerions vous informer que, dans le cadre de notre engagement à améliorer notre hôtel et à rehausser l'expérience de nos clients, nous transformons actuellement nos chambres dans un design frais et contemporain.

Soyez assurés que tout sera mis en œuvre pour minimiser les désagréments pendant cette période.

 

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Ifach?

Comment puis-je faire une réservation au RH Ifach?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

Puis-je utiliser le Wellness de l'hôtel RH Ifach?

¿Cómo puedo hacer una reserva en RH Princesa?

À l'hôtel RH Ifach de Calpe, nous nous engageons pour la santé et le bien-être de toute la famille. C'est pourquoi nous offrons à nos clients un service de bien-être.

 Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel?

Les horaires de notre salle à manger sont :

 

Petit déjeuner : 08h00 à 10h30h

Repas : 13h00 à 15h00 vendredi/samedi 15.30h

Dîner : 19h30 à 21h30 vendredi/samedi 22.00h

  

 *Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les confirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Comment obtenir le code promotionnel d'anniversaire ?

Un courriel de la Newsletter contenant le code promotionnel vous sera envoyé le jour de votre anniversaire. Vous devez être enregistré en tant que client et avoir activé l'option de réception des promotions.

Quelle est la durée de validité du code ?

Il est valable pendant 7 jours à compter de la date d'envoi et pour les réservations effectuées au cours des 12 prochains mois.

Où puis-je utiliser le code promotionnel ?

Uniquement sur les nouvelles réservations et une seule fois, applicable à une chambre par code, à l'exclusion des services supplémentaires. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Que faire si le code ne fonctionne pas ?

Vérifiez les conditions et la validité. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Comment obtenir le code promotionnel d'anniversaire ?

Un courriel de la Newsletter contenant le code promotionnel vous sera envoyé le jour de votre anniversaire. Vous devez être enregistré en tant que client et avoir activé l'option de réception des promotions.

Quelle est la durée de validité du code ?

Il est valable pendant 7 jours à compter de la date d'envoi et pour les réservations effectuées au cours des 12 prochains mois.

Où puis-je utiliser le code promotionnel ?

Uniquement sur les nouvelles réservations et une seule fois, applicable à une chambre par code, à l'exclusion des services supplémentaires. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Que faire si le code ne fonctionne pas ?

Vérifiez les conditions et la validité. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je souhaite louer le service de parking de l'hôtel ?

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Transferts gratuits pour nos clients !!!

Transfert gratuit
Des transferts gratuits sont disponibles pour les clients qui ont réservé directement auprès de RH Hotels. Si tel est le cas, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de RH Hotels et saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous verrez vos réservations, sélectionnez la "réservation en cours" et en bas de la page il y a une icône de transport. Cliquez sur l'information et vous serez dirigé vers le site pour réserver votre transfert.

Le service de transfert gratuit doit être effectué au moins 48 heures avant le départ du Royaume-Uni et n'est pas disponible une fois à l'hôtel.

*Service disponible pour les réservations effectuées sur notre site web avec un séjour minimum de 4 nuits (Aéroport) et 6 nuits (Gare) pour Benidorm et un séjour minimum de 6 nuits pour Calpe. Comprend une valise par personne (bagage supplémentaire à un coût additionnel).
* Le 25 décembre le service n'est pas disponible.
* Le service doit être réservé au moins 48h avant l'arrivée à l'hôtel.
* Horaire :
* Aéroport d'Alicante : service disponible 24 heures sur 24.
* Gare d'Alicante : de 9h00 à 20h10.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type de service. Veuillez vérifier ici pour plus d'informations.


*** Informations sur les conditions spéciales de transfert dues au COVID19, cliquez ici

 

publiée le Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Non, sauf dans les espaces entièrement extérieurs.

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel premises, including rooms, common areas, and restaurants. Smoking is also not allowed on the terraces or balconies of the rooms, as smoke can enter neighboring rooms and affect the experience of other guests.

To ensure the comfort and safety of all our guests, we have implemented a no-smoking policy throughout the hotel. This includes cigarettes, cigars, pipes, electronic cigarettes, and any other tobacco-related devices. There are no designated smoking areas within the hotel except for outdoor spaces.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité RH Ifach

Document Rapport d'empreinte carbone de l'Hôtel RH Ifach 2023 clic

Document Rapport de certification de durabilité Bioscore de l'Hôtel RH Ifach 2024 clic

Carrusel