2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer

Hotel RH Boutique Portocristo****

Hôtel RH Portocristo 4 étoiles à Peniscola (Recommandé pour les adultes)

Hôtel Boutique à Peniscola à côté de la vieille ville.

portocristo@hotelesrh.com
Av. Papa Luna, 2 12598 Peñiscola, Castellón
Hôtel Boutique RH Portocristo quatre étoiles sur le front de mer de Peñíscola, un hôtel design avec des équipements fantastiques, des chambres spacieuses avec terrasse, un hôtel où vous pourrez déguster la cuisine locale et vous détendre dans notre espace bien-être.
RH Boutique Portocristo
DESCUBRE EL HOTEL RH PORTO CRISTO ****
DESCUBRE EL HOTEL RH PORTO CRISTO ****
WELLNESS
WELLNESS
Profitez de notre espace bien-être avec jacuzzi intérieur, sauna et salle de sport, et détendez-vous avec l'un de nos massages ou soins.

Romantique, sur le front de mer de Peñíscola et avec vues uniques!

Profitez de la mer à tout moment, découvrez la gastronomie de la région et détendez-vous dans notre espace bien-être, voici à quoi ressemblent les vacances au RH Portocristo Boutique Hotel, 4 étoiles, sur le front de mer de Peñíscola!

Il y a des endroits spéciaux en eux-mêmes et c'est ce qui arrive à Peñíscola, considérée comme l'une des plus belles villes de la côte méditerranéenne, grâce à sa vieille ville, avec de nombreuses rues pavées pleines de belles maisons blanches, des boutiques et des endroits spéciaux et son magnifique château de Papa Luna qui se précipite sur la mer.

L'emplacement idéal de l'Hôtel RH Boutique Portocristo vous permettra de profiter pleinement de cette ville et de la mer, en même temps, car il est situé à côté de la vieille ville de Peñíscola et sur la première ligne de la plage du Nord.

Notre restaurant, avec un excellent buffet, propose des plats typiques de la région ainsi qu'une grande variété de propositions méditerranéennes et internationales, avec un espace de préparation sur place et un engagement ferme envers les produits locaux  la qualité et l'originalité d’une cuisine maison prévalente.

Sur notre terrasse principale, au niveau de la rue et face à la mer, notre cafétéria-glacier vous attend pour profiter de la bonne ambiance de la promenade en première ligne. Et si votre visite se fait pendant les mois les plus chauds, notre terrasse Chill Out vous attendra, sur le toit de l'hôtel, où vous trouverez une vue imprenable sur la mer et le château de Papa Luna tout en profitant d'une soirée entourée d'un ambiance agréable et conviviale, détendez-vous en choisissant votre cocktail préféré.

Si vous cherchez un hôtel où vous pourrez vous détendre pleinement, à l'Hôtel RH Boutique Portocristo, tout est prêt pour y parvenir: une piscine extérieure confortable, un jacuzzi, un solarium et un espace bien-être avec hydromassage, hammam, service de hamac sur la plage, douche à effet pluie et espace fitness.

On fait les valises?

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Porto Cristo?

Comment puis-je faire une réservation au RH Portocristo?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je utiliser le Wellness de l'hôtel RH Boutique Portocristo?

En quoi consiste notre espace Wellness ?

À l'hôtel RH Boutique Portocristo de Peñíscola, vous trouverez un espace bien-être moderne où vous pourrez profiter d'un moment de détente bien mérité. Dans la salle de gym, vous pouvez garder la forme grâce à nos équipements et machines modernes.


Pour plus d'informations, cliquez ici

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel ?

Quels sont les horaires de la salle à manger de notre hôtel ?

Horaires du restaurant :

 

Petits déjeuners 08h00 à 10h30 du lundi au vendredi. 08h00 à 11h00, les week-ends 

Repas : de 13h30 à 15h30

Dîner : de 20h30 à 22h30

 

* Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les reconfirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Ce que vous devez savoir sur le code d'anniversaire

Comment obtenir le code promotionnel d'anniversaire ?

Un courriel de la Newsletter contenant le code promotionnel vous sera envoyé le jour de votre anniversaire. Vous devez être enregistré en tant que client et avoir activé l'option de réception des promotions.

Quelle est la durée de validité du code ?

Il est valable pendant 7 jours à compter de la date d'envoi et pour les réservations effectuées au cours des 12 prochains mois.

Où puis-je utiliser le code promotionnel ?

Uniquement sur les nouvelles réservations et une seule fois, applicable à une chambre par code, à l'exclusion des services supplémentaires. Ce code n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Que faire si le code ne fonctionne pas ?

Vérifiez les conditions et la validité. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je souhaite louer le service de parking de l'hôtel ?

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Non, sauf dans les espaces entièrement extérieurs.

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel premises, including rooms, common areas, and restaurants. Smoking is also not allowed on the terraces or balconies of the rooms, as smoke can enter neighboring rooms and affect the experience of other guests.

To ensure the comfort and safety of all our guests, we have implemented a no-smoking policy throughout the hotel. This includes cigarettes, cigars, pipes, electronic cigarettes, and any other tobacco-related devices. There are no designated smoking areas within the hotel except for outdoor spaces.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité de l’hôtel RH Boutique PortoCristo

Document Rapport d'empreinte carbone de l'Hôtel RH Portocristo 2023 clic

Document Rapport de certification de durabilité Bioscore de l'Hôtel RH Portocristo 2024 clic

Carrusel