2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer

Chez RH Hotels, notre engagement est votre sécurité

Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel.

Les exigences les plus élevées en matière de normes et de procédures de sécurité, de propreté, de qualité et d'environnement sont une priorité de notre chaîne depuis ses débuts.

Maintenant, en réponse au coronavirus, nous avons mis en place de nouvelles mesures supplémentaires, conformément aux indications de l'Organisation mondiale de la santé, pour offrir une sécurité maximale à nos clients et employés.

Ces protocoles sont temporaires et seront adaptés à la nouvelle situation au quotidien.


PROTOCOLES DE SÉCURITÉ, DE SANTÉ ET DE NETTOYAGE - COVID-19

 

 

Habitaciones

 Salles blanches 

Nous avons renforcé le protocole de nettoyage quotidien de votre chambre. Propre et désinfecté pour chaque nouveau client, avec un protocole textile spécifique et accès à la chambre lorsque le client n'est pas là.

Désinfection de tous les éléments de la pièce, avec un accent particulier sur les boutons, portes, commandes, interrupteurs, cintres, etc.

Pour faciliter le nettoyage et la désinfection de la pièce, ces éléments, produits et équipements non essentiels seront réduits, si nécessaire, vous pouvez en faire la demande à la réception.

Tous les éléments utilisés pour le nettoyage de la pièce (vadrouille, chiffon, etc ...) sont jetables et à usage unique.

Tous nos produits de nettoyage sont complétés par un désinfectant spécial pour l'élimination du COVID 19.

 

Empresa
 

 Personnel spécialisé

Le personnel spécialisé sera formé et équipé de mesures d'hygiène et de protection spécifiques pour COVID 19.

Conformité aux recommandations de la santé, de l'OMS et du gouvernement.

Accès sécurisé avec des tapis désinfectants et des contrôles de température aux fournisseurs, travailleurs et invités.

 

 

Empresa
 

 Désinfection approuvée

Conseils d'experts en virologie pour adapter nos produits en augmentant la fréquence de désinfection de tous les espaces.

Vous trouverez des distributeurs de gel hydroalcoolique officiellement approuvés qui sont obligatoires à utiliser dans différents points de nos établissements.

Désinfection plus fréquente des zones principales.

 

Empresa
 

 Enregistrement en ligne

Enregistrement en ligne

Simplifiez votre entrée à l'hôtel depuis la maison, en réduisant les formalités administratives et en attendant à la réception.

Dans les hôtels de plus de 100 chambres, la gestion des attentes à la réception sera facilitée par des appareils électroniques.

Les procédures de sortie de l'hôtel (départ express) seront simplifiées et le paiement par carte sera amélioré.

 

Empresa
 

 Piscines

 

Nous aurons une personne qui désinfectera chaque hamac après utilisation.

L'espace requis par la réglementation sera laissé entre les hamacs pour se détendre en toute sécurité.

À la fin de la journée, la piscine subira un processus général de désinfection.

 

Empresa
 

 Restaurants


L'engagement de RH envers la sécurité sanitaire et la qualité nous oblige à établir des mesures qui doivent être suivies par le personnel de l'hôtel et les clients.

Réservations pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Des espaces de sécurité ont été aménagés entre les tables et nous utiliserons du linge de table à usage unique.

La désinfection des mains sur l'entrée est obligatoire.

Afin qu'ils puissent profiter de nos buffets avec la plus grande liberté et aussi la plus grande garantie hygiénique, ceux-ci seront suivis par notre équipe, avec show cooking et comprendront des portions individuelles ou emballées. Le personnel de l'hôtel et les clients doivent porter des masques à l'intérieur du restaurant, sauf lorsqu'ils sont assis.

Les enfants de moins de 12 ans doivent rester à la table assignée. Pour choisir les produits du buffet, ils doivent toujours être accompagnés d'un de leurs parents.

Buffet à emporter: vous pouvez apporter votre nourriture dans votre chambre, à la cafétéria, à la plage, etc. Une nouvelle façon de profiter de notre buffet.

Nous aurons également du personnel spécifique pour revoir les capacités et éviter les foules.

Si l'occupation est de 30% ou moins de la capacité de l'hôtel, le service de restauration sera à la carte ou sous forme de buffet en quantité réduite mais en conservant la variété.

Après chaque utilisation, les tables et les chaises seront correctement désinfectées.

Cartes de restaurant et de cafétéria par code QR disponibles dans notre application.

 

Empresa
 

 Divertissement

Chez RH Hotels, nos animateurs sont formés pour réaliser des activités en petits groupes, en priorisant qu'elles se déroulent en extérieur, en évitant les contacts et sur réservation préalable.

Tout le matériel utilisé dans les activités sera soumis à des processus de nettoyage et d'hygiène.

Dans les hôtels familiaux, notre animal de compagnie M. Rash expliquera aux enfants comment jouer en s'adaptant à cette nouvelle situation de manière ludique et sûre.

 

Carrusel