Restaurants
L'engagement de RH envers la sécurité sanitaire et la qualité nous oblige à établir des mesures qui doivent être suivies par le personnel de l'hôtel et les clients.
Réservations pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Des espaces de sécurité ont été aménagés entre les tables et nous utiliserons du linge de table à usage unique.
La désinfection des mains sur l'entrée est obligatoire.
Afin qu'ils puissent profiter de nos buffets avec la plus grande liberté et aussi la plus grande garantie hygiénique, ceux-ci seront suivis par notre équipe, avec show cooking et comprendront des portions individuelles ou emballées. Le personnel de l'hôtel et les clients doivent porter des masques à l'intérieur du restaurant, sauf lorsqu'ils sont assis.
Les enfants de moins de 12 ans doivent rester à la table assignée. Pour choisir les produits du buffet, ils doivent toujours être accompagnés d'un de leurs parents.
Buffet à emporter: vous pouvez apporter votre nourriture dans votre chambre, à la cafétéria, à la plage, etc. Une nouvelle façon de profiter de notre buffet.
Nous aurons également du personnel spécifique pour revoir les capacités et éviter les foules.
Si l'occupation est de 30% ou moins de la capacité de l'hôtel, le service de restauration sera à la carte ou sous forme de buffet en quantité réduite mais en conservant la variété.
Après chaque utilisation, les tables et les chaises seront correctement désinfectées.
Cartes de restaurant et de cafétéria par code QR disponibles dans notre application.