Questions Fréquentes

Nos clients se dirigent souvent à hôtels RH avec plusieurs doutes. Afin de faciliter l’utilisation de notre web et profiter de nos services. Nous avons regroupé dans cette section les questions les plus fréquentes et leurs réponses. Pour plus de facilité, celle-ci se trouvent distribuées par catégories. Sélectionner à continuation la catégorie qui convient le mieux à vos questions pour pouvoir examiner les réponses:

dernières questions et réponses publiées

questions et réponses détaillées

A propos de la navigation sur notre site web

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Réservation en ligne, paiement assuré et conditions online

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** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

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Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Information

Lorsque vous effectuez des réservations par le biais de notre système en ligne, on considère qu'il est important que vous avez toutes les donnés concernant les informations que vous devez avoir pour effectuer les réservations et les actions vous devez  entreprendre une fois effectué une réservation sur notre site web. N'oubliez pas de consulter notre FAQ si vous avez des questions supplémentaires ou de contacter avec les Hôtels RH.

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Prix Minimum Garanti

Avec la promotion RH Hôtels Prix Minimum Garanti vous pouvez être sûr de trouver les meilleurs tarifs sur notre site. Si vous trouvez un prix inférieur, nous vous garantissons le même prix que le prix trouvé et nous appliquons un supplément de 5%. Pour plus d'informations, cliquez ici.  

Clarification des tarifs pour la période de Noël :

** Toutes les réservations qui passent pour les jours 24, 25 et 31.12 dans le régime de seulement hébergement ou hébergement et petit déjeuner n’ont pas inclus les galas correspondants dans le prix.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Servicios disponibles en nuestra red de hoteles

Comment puis-je obtenir et utiliser le code de client RH ?

Comment puis-je obtenir le code client RH

Pour les nouveaux clients, il suffit de s'inscrire sur notre site web. Une fois vous avez effectuée l'inscription, il suffit de saisir votre adresse électronique et votre mot de passe pour accéder à votre espace client et à tous ses avantages. Pour les clients déjà enregistrés, il suffit d'indiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe RH.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Questions diverses

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Transfert gratuit
Des transferts gratuits sont disponibles pour les clients qui ont réservé directement auprès de RH Hotels. Si tel est le cas, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de RH Hotels et saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous verrez vos réservations, sélectionnez la "réservation en cours" et en bas de la page il y a une icône de transport. Cliquez sur l'information et vous serez dirigé vers le site pour réserver votre transfert.

Le service de transfert gratuit doit être effectué au moins 48 heures avant le départ du Royaume-Uni et n'est pas disponible une fois à l'hôtel.

*Service disponible pour les réservations effectuées sur notre site web avec un séjour minimum de 4 nuits (Aéroport) et 6 nuits (Gare) pour Benidorm et un séjour minimum de 6 nuits pour Calpe. Comprend une valise par personne (bagage supplémentaire à un coût additionnel).
* Le 25 décembre le service n'est pas disponible.
* Le service doit être réservé au moins 48h avant l'arrivée à l'hôtel.
* Horaire :
* Aéroport d'Alicante : service disponible 24 heures sur 24.
* Gare d'Alicante : de 9h00 à 20h10.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type de service. Veuillez vérifier ici pour plus d'informations.


*** Informations sur les conditions spéciales de transfert dues au COVID19, cliquez ici

 

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A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Douche ou baignoire ? je peux choisir?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je faire une réservation au Hotel Principal Affiliated by RH ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

 
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