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Chez RH, nous vous aidons

COVID-19 - Mesures de sécurité et gestion des réserves

Quelle est ta situation?

  • L'HÔTEL OÙ J’AI UNE RÉSERVATION EST FERMÉ. 
    Si votre réservation a été annulée en raison de la fermeture de notres établissements suite à la crise sanitaire de Covid-19, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation extérieure à nous pourrait occasionner. Nous vous expliquerons les différentes situations possible sur votre réservation, Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Contact 
  • RÉSERVATIONS FAITES POUR AVRIL ET MAI 2020.
    Si vous avez une réservation entre le 1er avril 2020 et le 30 mai 2020, vous pouvez annuler gratuitement, cependant, nous  serons enchanté  que vous  reviens  à notre hôtel. Vous pouvez modifier le dates de voyage  avec un 10 % de réduction supplémentaire pour la nouvelle réservation. Veuillez contacter notre service client. Contact
  • RÉSERVATIONS FAITES POUR JUIN 2020.
    Avant votre arrivée, notre service client vous contactera et vous informera de la situation de l'hôtel. Dans tous les cas, pour votre tranquillité, vous pouvez annuler votre réservation, 100% gratuit jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. Contact
  • SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE RÉSERVATION  À PARTIR DE JUIN 2020.
    Nous serons très heureux! . Rappelez-vous que vous avez les meilleurs tarifs flexibles sur Hotelesrh.com. Veuillez visiter notre site Internet, rechercher l’hôtel et faites la réservation, annulation 100% gratuit  jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. Si vous préférez, contactez notre service client. Contact

 

MESURES DE SÉCURITÉ ET D'HYGIÈNE IMPLANTÉ DANS NOS HÔTELS

Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel.

Les exigences les plus élevées en matière de normes et de procédures de sécurité, de propreté, de qualité et d'environnement sont une priorité pour notre chaîne. Maintenant, en réponse au coronavirus, nous avons implanté nouvelles mesures supplémentaires, conformément aux indications de l'Organisation Mondiale de la Santé, pour offrir une sécurité maximale à nos clients et employés.

Certaines des procédures adoptées:

  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection des chambres, des espaces communes et privées de l'hôtel, et en particulier  les ascenseurs, les poignées de porte, les toilettes publiques, les télécommandes de télévision, les clés de chambre, etc.
  • Tout notre personnel est formé à l'utilisation de nouvelles techniques spécifiques de nettoyage et de désinfection pour prévenir la propagation du virus.
  • Tous nos travailleurs ont un équipement de protection individuelle.
  • Les produits de nettoyage que nous utilisons sont ceux spécifiquement recommandés pour la désinfection de COVID-19.
  • Dans les espaces communes de nos hôtels, vous trouverez des distributeurs de désinfectants à votre disposition.
  • Pour adapter la capacité appropriée et maintenir la distance de sécurité, nous avons prolongé les horaires des différents services.
Dans l'actualité, nos hôtels disposent de labels de qualité qui identifient et donnent de la visibilité à toutes les actions que RH HOTELES a menées:
  • Label SICTED, un projet pour améliorer la qualité des destinations touristiques qui travaille avec les entreprises/services touristiques, avec l'objectif ultime d'améliorer l'expérience et la satisfaction du touriste.
  • Label Qualité et Tourisme "Q": réalisé par un audit externe, garantissant que toutes les procédures de qualité, de nettoyage, de procédures, environnementales et de sécurité sont maximisées.
  • Certification de l'empreinte carbone: RH Hotels s'est volontairement engagé à une utilisation responsable de l'énergie. Le certificat d'empreinte carbone décrit le calcul des émissions de tous les gaz à effet de serre associés aux organisations, événements ou activités ou au cycle de vie du produit afin de déterminer sa contribution au changement climatique. Pour cette raison, les actions d'amélioration de RH Hotels visent à réduire les impacts négatifs sur l'environnement avec la mise en place de mesures d'économie, d'efficacité énergétique et de réduction de la pollution.
  • Excellence en Hygiène de la Cuisine, décernée par le Ministère de la Santé de la Generalitat Valenciana. Iimplique un traitement correct des aliments pour éviter l'apparition de poussées infectieuses.
Sellos Calidad Hotelera

C'est notre priorité de continuer à offrir à tous nos clients les normes les plus élevées en matière de propreté, d'hygiène et de sécurité pour dire "Bienvenue chez vous!".

 

ACTIONS PRISES POUR ARRÊTER LES PROGRÈS COVID19

À partir du moment où cette situation a commencé,  dans nos cœurs, nous savions que nous devions contribuer avecle maximum de nos ressources disponibles pour collaborer à la lutte contre Covid 19.

RH Hotels a réalisé les actions suivantes:

  • Dès le premier instant, nous avons mis nos établissements à la disposition des autorités sanitaires afin qu'ils puissent être utilisés comme  hébergement pour ceux qui en ont besoin, et pour médicaliser et accueillir les personnes présentant des symptômes nécessitant un suivi médical et ainsi réussir à décongestionner les Hôpitaux. À ce jour, l'hôtel RH Vinaròs Playa et les appartements RH Vinaròs  ils le font déjà, et d'autres de nos hôtels ont été examinés s'ils sont nécessaires à cette fin. Une fois ce service terminé, les installations seront aseptisées selon les protocoles de sécurité et d'hygiène maximales, afin de garantir la santé de nos clients et travailleurs.

  • De plus, nous avons fait don de tous les produits de sécurité dont nous disposions dans nos hôtels, tels que des gants et du gel désinfectant.

  • Nous avons également fait don de draps pour la production de masques et de nourriture aux organismes officiers, forces de sécurité et ONG.

 

 
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