2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer
Service de navette gratuit* keyboard_arrow_down
De l'aéroport ou de la gare d'Alicante.
* Pour réservations directes sur notre site.
* Minimum 4 nuits (aéroport) et 6 nuits (train) pour Benidorm et minimum 6 nuits pour Calpe.
* Transferts gratuits doivent être effectués minimum 48 heures avant le départ.
* Service du 25 décembre non disponible.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type. Consultez ces informations ici.

Certificats de qualité RH Sol

Hôtel RH Sol Benidorm 3 étoiles

Un hôtel où vous vous sentirez comme chez vous!

sol@hotelesrh.com
Pintor Lozano, nº 5 03501 Benidorm, Alicante | Hotel RH Sol

L'hôtel RH Sol, à seulement 25 mètres de la plage de Levante et au cœur de Benidorm est un hôtel familial proche, où vous pourrez profiter, bronzer ou profiter du centre de Benidorm.

RH Sol
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH SOL***
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH SOL***

Un hôtel où vous vous sentirez comme chez vous! 

Bienvenue à l'Hôtel RH Sol, le confort de séjourner au centre ville et à quelques pas de la mer!

Le confort de séjourner à seulement 25 mètres de la plage de Levante et, en même temps, au cœur de Benidorm, garantira que vos vacances ne subissent aucun stress.

Vous n'aurez qu'à vous soucier de profiter de la plage la plus animée de Benidorm, de vous promener le long de sa promenade lumineuse, de passer une journée de shopping ou de découvrir l'immensité des bars à tapas et des restaurants que vous aurez à quelques pas de notre hôtel. Une autre option  est de prendre un apéritif ou un excellent café dans le confortable bar-cafétéria de l'hôtel.

Proximité, confort et traitement exceptionnellement familier sont les clés d'un séjour unique à l'Hôtel RH Sol qui, associé à des chambres chaleureuses et confortables et entièrement équipées, son restaurant, réputé pour sa cuisine cuisine faite maison de qualité, vous propose un séjour inoubliable au bord de la Méditerranée.

Si le Benidorm des gratte-ciel est devenu l'une des destinations les plus connues internationalement, le Benidorm des petites rues blanches, les points de vue sur la mer, son peuple sympathique est celui qui parvient à conquérir ceux qui passent quelques jours dans cette ville méditerranéenne. Depuis l'Hôtel RH Sol vous aurez l'opportunité de connaître les deux contrastes en ayant l'emplacement parfait pour découvrir ses deux facettes.

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au Rh Sol?

Comment puis-je faire une réservation au Rh Sol?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Il est strictement interdit de fumer dans tout l'établissement de l'hôtel, y compris les chambres, les espaces communs, les restaurants et les espaces extérieurs. De même, il n'est pas autorisé de fumer sur les terrasses ou balcons des chambres, car la fumée pourrait pénétrer dans les chambres voisines et affecter l'expérience des autres clients.

Pour garantir le confort et la sécurité de tous nos clients, nous avons mis en place une politique de non-fumeur dans tout l'hôtel. Cela inclut les cigarettes, les cigares, les pipes, les cigarettes électroniques et tout autre dispositif lié au tabac. Il n'y a pas de zones désignées pour fumer à l'intérieur de l'hôtel.

Pour les clients qui souhaitent fumer, nous leur recommandons de quitter l'hôtel et de le faire en dehors des installations, en respectant les lois locales et en maintenant l'environnement propre et sûr pour tous.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel ?

Quelles sont les heures de restauration dans notre hôtel?

Les horaires de notre salle à manger sont :

 

Petit déjeuner : 08h00 à 10h30

Repas : 13h00 à 15h30

Dîner : 19h30 à 22h00

  

 *Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. Nous vous recommandons de les confirmer à la réception.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Transferts gratuits pour nos clients !!!

Transfert gratuit
Des transferts gratuits sont disponibles pour les clients qui ont réservé directement auprès de RH Hotels. Si tel est le cas, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de RH Hotels et saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous verrez vos réservations, sélectionnez la "réservation en cours" et en bas de la page il y a une icône de transport. Cliquez sur l'information et vous serez dirigé vers le site pour réserver votre transfert.

Le service de transfert gratuit doit être effectué au moins 48 heures avant le départ du Royaume-Uni et n'est pas disponible une fois à l'hôtel.

*Service disponible pour les réservations effectuées sur notre site web avec un séjour minimum de 4 nuits (Aéroport) et 6 nuits (Gare) pour Benidorm et un séjour minimum de 6 nuits pour Calpe. Comprend une valise par personne (bagage supplémentaire à un coût additionnel).
* Le 25 décembre le service n'est pas disponible.
* Le service doit être réservé au moins 48h avant l'arrivée à l'hôtel.
* Horaire :
* Aéroport d'Alicante : service disponible 24 heures sur 24.
* Gare d'Alicante : de 9h00 à 20h10.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type de service. Veuillez vérifier ici pour plus d'informations.


*** Informations sur les conditions spéciales de transfert dues au COVID19, cliquez ici

 

publiée le Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Notre hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Notre hôtel dispose-t-il d'un parking?

En raison de l'emplacement magnifique de notre hôtel, nous ne disposons pas de notre propre parking. Cependant, il existe plusieurs parkings privés dans les environs immédiats, à une très courte distance de l'hôtel.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité RH Sol
Documento Informe certificado Sostenibilidad Bioscore Hotel RH Sol 2023 click
Carrusel