2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
2-12 ans
Enfants 1
Enfants 2
Enfants 3
Enfants 4
0-23 mois
Fermer
Service de navette gratuit* keyboard_arrow_down
De l'aéroport ou de la gare d'Alicante.
* Pour réservations directes sur notre site.
* Minimum 4 nuits (aéroport) et 6 nuits (train) pour Benidorm et minimum 6 nuits pour Calpe.
* Transferts gratuits doivent être effectués minimum 48 heures avant le départ.
* Service du 25 décembre non disponible.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type. Consultez ces informations ici.

Hotel RH Canfali****

Hôtel RH Canfali sur la plage de Benidorm

Un nouveau concept gastronomique avec des vues à couper le souffle!

canfali@hotelesrh.com
Plaza San Jaime, nº 5 03501 Benidorm, Alicante | Hotel RH Canfali
L'emblématique Gastrohotel RH Canfali, est situé dans le centre historique à la pointe de Canfali, entre la plage de Poniente et la plage de Levante, avec son restaurant D-Vora avec une cuisine fusion, est l'hôtel idéal pour passer des vacances inoubliables.
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH CANFALI****
DÉCOUVREZ L'HÔTEL RH CANFALI****

 

 

Accédez à la visite virtuelle et découvrez nos installations et services à 360º.

 



 

DVORA
DVORA

Un nouveau concept de restaurant et terrasse lounge avec vue sur la mer "D.Vora".
Notre restaurant s'engage sur une carte de cuisine créative, pleine de saveurs méditerranéennes de qualité, mais avec un style moderne et contemporain.

Un nouveau concept gastronomique avec des vues à couper le souffle!

Un hôtel-gastronomique, face à la Méditerranée, avec une proposition gastronomique unique à Benidorm et dans un endroit privilégié… Bienvenus au Gastrohotel RH Canfali!

Entrez dans l'un des plus beaux bâtiments historiques de Benidorm et découvrez le nouveau Gastrohotel RH Canfali quatre étoiles, à partir de ce moment-là, notre intention est de vous conquérir dans tous les sens.

Sentir la brise marine des différents espaces ouverts de notre hôtel sera l'ingrédient vedette de vos vacances grâce à la localisation privilégiée de l'hôtel en première ligne, en même temps, dans la zone la plus centrale de Benidorm à côté d'un des points de vue les plus emblématiques sur la plage de Levante.

Se lever tôt pendant les vacances? bien sûr! Car l'un des plus beaux levers de soleil de la Méditerranée vous attend face à la baie de Benidorm sur l'imposante grandeur de la mer. Nous vous assurons un grand sourire après avoir profité d'un spectacle comme celui-ci.

Plusieures de nos chambres disposent d'impressionnantes terrasses face à la mer, idéales si vous souhaitez profiter, à tout moment, de vues uniques; De plus, nous avons des chambres avec vue sur la mer, la place de l'église de San Jaime ou les rues adjacentes de la vieille ville de Benidorm.

L'importance que nous accordons à la gastronomie dans notre hôtel est évidente en tout instant. Nous vous suggérons de commencer la journée par un petit-déjeuner complet préparé sur place, que nous complétons par un buffet dans lequel vous pourrez déguster une grande variété de produits locaux et artisanaux, servis dans l'espace gourmand de l'hôtel: "D.VORA ", qui est devenue une référence gastronomique dans la ville. Distingué par une cuisine fusion et avant-gardiste, avec l'essence de la Méditerranée comme axe; une offre de qualité à Benidorm. Et tout cela, dans un espace au design soigné et moderne avec une terrasse cosy située sur la Méditerranée.

Lorsqu'il s'agira de savourer, nos barmans expérimentés se chargeront de vous montrer un menu complet de cocktails raffinés pour commencer ou terminer votre expérience gastronomique, le choix est a vous !

S'il y a un endroit spécial avec lequel nous finirons de vous conquérir, c'est: D.VORA SKY, notre terrasse située au dernier étage, où les vues sur la plage de Levante, l'église de San Jaime ou la plage de Poniente sont uniques dans la ville.

Cet espace dispose également d'un solarium et d'un jacuzzi chauffé pour pouvoir profiter du soleil de Benidorm tout au long de la journée et, les nuits d'été, préparez-vous à découvrir les nuits les plus magiques car nous couvrons le ciel de lumières, la musique commence à sonner, les shakers tremblent et la nuit commence sur les toits de Benidorm.

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation au RH Canfali?

Comment puis-je faire une réservation au RH Canfali?

Vous pouvez réserver vos vacances dans l'un de nos hôtels directement sur notre site web hotelesrh.com, en appelant notre bureau central au +34 965853939 ou en contactant directement chacun de nos hôtels (le numéro de téléphone de chaque hôtel se trouve sur notre site web).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je prévenir l'hôtel si j'arrive après 16h00 ?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Pour accéder à votre chambre à l'Hôtel, l'heure d'enregistrement établie par la loi est jusqu'à 16h00. Si une arrivée est prévue après 18h00, il est nécessaire de contacter directement l'hôtel (le numéro de téléphone se trouve dans la réservation).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Est-il permis de fumer à l'hôtel?

A quelle heure puis-je avoir ma chambre ? Dois-je informer l'hôtel si je prévois arriver après 16h00 ?

Il est strictement interdit de fumer dans tout l'établissement de l'hôtel, y compris les chambres, les espaces communs, les restaurants et les espaces extérieurs. De même, il n'est pas autorisé de fumer sur les terrasses ou balcons des chambres, car la fumée pourrait pénétrer dans les chambres voisines et affecter l'expérience des autres clients.

Pour garantir le confort et la sécurité de tous nos clients, nous avons mis en place une politique de non-fumeur dans tout l'hôtel. Cela inclut les cigarettes, les cigares, les pipes, les cigarettes électroniques et tout autre dispositif lié au tabac. Il n'y a pas de zones désignées pour fumer à l'intérieur de l'hôtel.

Pour les clients qui souhaitent fumer, nous leur recommandons de quitter l'hôtel et de le faire en dehors des installations, en respectant les lois locales et en maintenant l'environnement propre et sûr pour tous.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

D-Vora Restaurant

D-Vora Restaurant

Il s'agit de notre restaurant gastronomique situé au niveau -1 et dispose d'une terrasse unique avec une vue incroyable. Si vous avez le petit-déjeuner inclus pendant votre séjour, ce sera au restaurant D·VORA où nous vous proposerons une sélection variée de petits-déjeuners que nous vous préparerons sur le moment. De la même manière, le service du déjeuner et du dîner est également assuré au D·VORA, mais il sera nécessaire de réserver la table à l'avance. Si vous souhaitez profiter des vues et des espaces de notre restaurant entre les repas, nous vous informons que nous avons une large carte de cocktails et de cocktails pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances.

 

Les clients qui ont un plan de repas peuvent profiter de l'apéritif, de l'entrée, du plat principal et du dessert du chef qui seront sélectionnés dans le menu du restaurant et qui seront préparés sur le moment pour que votre expérience gastronomique soit à votre goût.

 

Pour les réservations, vous pouvez le faire à partir d'ici

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

D-Vora Sky

Dvora Sky

Cet espace est situé au dernier étage de l'hôtel, où se trouve une belle terrasse avec des vues à 360º sur Benidorm.  Les clients de l'hôtel peuvent profiter de cette zone (vérifiez les heures d'ouverture à la réception) où il y a un solarium avec des chaises et des hamacs, un jacuzzi extérieur chauffé avec vue sur la mer et différentes zones avec des tables et des chaises extérieures où vous pouvez profiter du soleil de Benidorm.

Pendant les nuits d'été, D-VORA SKY allume ses lumières et se transforme en une terrasse où vous pourrez déguster les cocktails les plus estivaux et la musique la plus vivante (vérifiez les jours d'ouverture à la réception).

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

D-Vora Beach

Dvora Beach

Il s'agit de notre terrasse la plus exclusive et la plus privée, où nous organisons des événements et des dîners pour un maximum de 10 personnes. La terrasse semi-circulaire est située dans la partie la plus basse de l'hôtel, donnant pratiquement sur la mer.  Si vous êtes intéressé par ce service, veuillez consulter les prix et les offres du restaurant D-VORA.

publiée le 01/04/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Transferts gratuits pour nos clients !!!

Transfert gratuit
Des transferts gratuits sont disponibles pour les clients qui ont réservé directement auprès de RH Hotels. Si tel est le cas, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de RH Hotels et saisir votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous verrez vos réservations, sélectionnez la "réservation en cours" et en bas de la page il y a une icône de transport. Cliquez sur l'information et vous serez dirigé vers le site pour réserver votre transfert.

Le service de transfert gratuit doit être effectué au moins 48 heures avant le départ du Royaume-Uni et n'est pas disponible une fois à l'hôtel.

*Service disponible pour les réservations effectuées sur notre site web avec un séjour minimum de 4 nuits (Aéroport) et 6 nuits (Gare) pour Benidorm et un séjour minimum de 6 nuits pour Calpe. Comprend une valise par personne (bagage supplémentaire à un coût additionnel).
* Le 25 décembre le service n'est pas disponible.
* Le service doit être réservé au moins 48h avant l'arrivée à l'hôtel.
* Horaire :
* Aéroport d'Alicante : service disponible 24 heures sur 24.
* Gare d'Alicante : de 9h00 à 20h10.
* Certains de ces services peuvent ne pas être gratuits selon l'horaire et le type de service. Veuillez vérifier ici pour plus d'informations.


*** Informations sur les conditions spéciales de transfert dues au COVID19, cliquez ici

 

publiée le Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation ?

Les boissons sont-elles comprises dans ma réservation?

Les boissons au restaurant ne sont pas incluses dans les formules demi-pension et pension complète. Seuls le vin et l'eau de la maison seront inclus dans les réservations avec le tarif pour les personnes de plus de 60 ans. (dans les hôtels où ledit tarif est valable)

Cependant, dans le régime All Inclusive, les boissons indiquées dans les conditions générales de celui-ci seront incluses. (dans les hôtels où ce régime est disponible).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je annuler ma réservation sans frais ?

Depuis les hôtels RH, nous sommes conscients de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, c'est pourquoi tous les clients qui effectuent leur réservation via notre site officiel bénéficieront d'une ANNULATION GRATUITE jusqu'à 72 heures avant 12h00 le jour de l'arrivée.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Notre hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Notre hôtel dispose-t-il d'un parking?

En raison de l'emplacement magnifique de notre hôtel, nous ne disposons pas de notre propre parking. Cependant, il existe plusieurs parkings privés dans les environs immédiats, à une très courte distance de l'hôtel.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Assurance assistance médicale gratuite avec votre réservation

Assurance médicale gratuite avec votre réservation

L'assurance médicale comprend, entre autres, le rapatriement ou le transport en cas de maladie, les frais de voyage, le remboursement des vacances non prises, entre autres. Vous pouvez consulter les informations complètes en cliquant ici.

publiée le 14/01/2014 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Inscrivez-vous en RH et vous pourrez bénéficier de tous nos avantages !!!

Inscrivez-vous sur le site RH et bénéficiez de tous nos avantages !!!

Accédez à l'espace client de notre site Web et inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur. Vous pourrez désormais bénéficier de tous nos avantages !!!

  • Vous obtiendrez une réduction 4% supplémentaire.
  • Gift Vaucher (Aux dates disponibles).
  • Assurance Gratuite.
  • Transfert Gratuite (Uniquement dans Benidorm et Calpe)
  • Annulation Gratuite Jusqu'à 72hrs avant le jour d'arrivée.


** N'oubliez pas que la demi-pension et la pension complète ne comprennent pas les boissons.

publiée le 11/03/2022 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Enregistrement en ligne et réservations de groupe

Vous pouvez désormais gérer votre entrée dans l'hôtel sans sortir de chez vous. Accédez à votre espace personnel sur notre site Web et enregistrez-vous en ligne. Évitez les files d'attente !!!

Pour les réservations individuelles, nous n'acceptons pas les groupes de plus de 4 chambres ni les enterrements de vie de garçon, les fêtes ou les anniversaires. Les réservations individuelles qui forment un groupe ne seront pas acceptées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Meilleur Prix Garanti!!!

MESSAGE INFORMATIF

IL N´EXITENT AUCUNES DONNÉES EN RELATIONS

AVEC LES PARAMÈTRES DE RECHERCHE.

À Hôtels RH , S.L. nous avons la plus large gamme de produits . S'il vous plaît nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en cliquant ici.

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

À quelle heure s'effectuent l'enregistrement et le départ dans les hôtels RH ?

Vous pourrez profiter de votre chambre à partir de 16h00 le premier jour de votre réservation. Cependant, chez RH Hotels, nous faisons tout notre possible pour préparer votre chambre avant 14h00. Quant au check-out, il doit être effectué avant 12h00 le jour du départ.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Dois-je ajouter des enfants ou des bébés dans la réservation?

Il faut ajouter les enfants ou les bébés dans la réservation?

Oui, il faut ajouter tous les passagers dans la réservation. Par passager, nous entendons toute personne physique qui va se rendre à l'hôtel réservé, qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.

L'hôtel doit avoir une prévision des personnes et de l'âge des occupants, étant donné qu'il existe certains types de chambres dans lesquelles il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire ou un lit d'enfant.

Un enfant est considéré comme un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans inclus, après cet âge, l'enfant est considéré comme un adulte.

     

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation de réservation d'hôtel ?

Que dois-je faire si je ne reçois pas le mail de confirmation de l'hôtel ?

Peut être que le mail envoyé par RH Hôtels se trouve dans votre dossier de courrier non désire ou de SPAM.

Dans tous les cas, si votre réservation a été confirmée à l'écran et nous vous avons donné un localisateur, vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et au bon par le biais de Mes réservations sur notre site hotelesrh.com après vous avoir connecté.

Vous pouvez également nous contacter au 965853939 pour confirmer les détails de votre réservation.

 

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie ?

Puis-je séjourner à l'hôtel avec mon animal de compagnie?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de séjourner avec un animal domestique dans nos hôtels, à l'exception de l'établissement Estudios Vinaròs Playa. Cet établissement vous fournira Un kit pour animaux de compagnie, composé d'une cage avec tapis, d'un bol de nourriture, d'un bol d'eau, de friandises de bienvenue et d'une carte indiquant comment se rendre à Playa Can à Vinaròs, Aiguaoliva (plage autorisée aux chiens).

Le prix de l'hébergement de votre animal de compagnie est de 15€ kit/jour (consultez avec l'hôtel si vous avez un animal de plus de 15 kilos).

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Combien de chambres maximum puis-je réserver?

Combien de chambres puis-je réserver?

Notre moteur de recherche ne vous donnera pas la possibilité de réserver que jusqu'à un maximum de 4 chambres. Si vous souhaitez plus de chambres, veuillez nous contacter directement.

Les réservations pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ou pour des célébrations de grands groupes ne sont pas autorisées.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Si j'ai moins de 18 ans, puis-je faire une réservation?

Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je faire une réservation ?

Non, désolé, l'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous souhaitez utiliser un code promotionnel, sélectionnez "Avez-vous un code promotionnel ?" en haut du champ de recherche de la page d'accueil et introduisez votre code dans le champ prévu à cet effet.

publiée le 01/05/2020 Cette réponse vous sert-elle ? Dans le cas contraire, envoyer un courrier électronique a: faqs@hotelesrh.com
Certificats de qualité Gastrohotel RH Canfali

Documento Informe Huella de Carbono Hotel RH Canfali 2022 click

Documento Informe certificado Sostenibilidad Bioscore Hotel RH Canfali 2023 click

Carrusel